Forum de l'alliance HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance HEROES

Bienvenue sur le forum de l'alliance HEROES du serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite anecdote...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strategesim
Conseiller
Conseiller
strategesim


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 18/12/2006

Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:37

J'ai une anecdote assez sympa dans travian vous allez vous marrer.
Je plante le décor:
Je suis le voisin d'un joueur, Ganon71, le 71ieme du server, de chez les Sdp3 (le mec kon embete pas quoi)
Or je suis en pleine zone ou il y a environ 7 joueurs des GLFF. La guerre ayant déclaré, les GLFF font un ultimatum à Ganon et voyant qu'il ne répond pas ils lui rentrent dans le tas Twisted Evil (c'est compréhensible)
Or, j'ai juste à coté de moi un village de Ganon qui s'apelle Gerudo et qui a 700 habitants. J'ai aussi un sénateur en réserve, quelle belle occasion!
Mais Ganon est toujours 120e malgré ses villages de perdus volés par les GLFF et si il revient je pense me faire démolir si je lui prend son village alors j'utilise la prudence et espionne: le village est vide sauf 200 lances que je détruit avec des caesaris (apres avoir prévenu captaine, un voisin qui est 128e GLFF et donc au cas ou il voulait le village) , et là c'est le drame:

Aramis (rang 22 + Sdp3) m'envoie un message: il me demande pourquoi j'ai pété ses lances...
D'un autre coté Captaine me demande pouquoi j'ai pas pris le village de ganon...

Donc la situation était: Aramis vs captaine défendant et attaquant le village de Gerudo et moi essayant de trouver une accalmie pour foutre un sénateur!

Finalement Aramis a capitulé un soir à 3h00 du mat pour la défense du village et m'a dit de le prendre (valait mieux moi qu'un GLFF)... je ne suispas insomniaque mais Black Cat des GLFF l'est, lui. Le lendemain matin le village était à lui et la c'est aramis qui attaque...

VRAIMENT PAS DE CHANCE
(j'ai tout de meme failli 100 fois me faire détruire durant toutes ces négociations, voilà ce qui coute de récupérer un vieux compte, les villages autour se sont développés)
Revenir en haut Aller en bas
nakedhenry

nakedhenry


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sebourg [59]
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:32

dommage que le mec soit insomniaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine-the-gun.skyblog.com
nakedhenry

nakedhenry


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sebourg [59]
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitimeMar 13 Fév - 23:21

c'est balot
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine-the-gun.skyblog.com
nakedhenry

nakedhenry


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sebourg [59]
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

sa s'est vraiment passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine-the-gun.skyblog.com
nakedhenry

nakedhenry


Nombre de messages : 230
Age : 29
Localisation : Sebourg [59]
Date d'inscription : 12/02/2007

Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:58

surtout si vous trouvez un 9c ou u n 15c prévenez moi
merci


PS : si il est a quelqu'un regarder qui s'est et dites moi quoi

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://antoine-the-gun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite anecdote... Empty
MessageSujet: Re: Petite anecdote...   Petite anecdote... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite devinette
» petite devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance HEROES :: Partie publique :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser