Forum de l'alliance HEROES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance HEROES

Bienvenue sur le forum de l'alliance HEROES du serveur 8 de travian
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour de la part des J.S.P.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyril07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2007

Bonjour de la part des J.S.P. Empty
MessageSujet: Bonjour de la part des J.S.P.   Bonjour de la part des J.S.P. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

Bonjour,
Peu d'entre vous me connaisse, je crois même qu'il n'y en a qu'un. Je vais donc me présenter. Je suis Cyril07, gaulois et je suis consul de l'alliance J.S.P. je pense que vous êtes au courant des négociations entre nos alliances pour une éventuelle fusion. J'avoue qu'au départ j'étais absolument contre mais que les arguments de Tootoony me font hésiter sur la décision finale. En tout cas je vous salue et je souhaite que même si nous ne fusionnons pas, nous ayons de très bon rapport. Alors tournée générale, c'est moi qui régal !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tootoony
Chef HEROES
Chef HEROES
tootoony


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour de la part des J.S.P. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des J.S.P.   Bonjour de la part des J.S.P. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:38

Merci beaucoup ! Razz
Tu es le bienvenue sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skywormy.net
ratjack999
Membre
Membre
ratjack999


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 21/01/2007

Bonjour de la part des J.S.P. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des J.S.P.   Bonjour de la part des J.S.P. Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:47

ben pour moi c'est ok car pour l'instant mais pa de représaille car je vous l'avez déja dit mais je me répété j'aui des différences entre cette alliance mais je vais faire un effort mais pas un pé de travers sinon c'est l'attaque assurée je préfére le dire avant que l'on me demande pourquoi j'ai agit comme sa afro
Revenir en haut Aller en bas
tootoony
Chef HEROES
Chef HEROES
tootoony


Nombre de messages : 243
Age : 31
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour de la part des J.S.P. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des J.S.P.   Bonjour de la part des J.S.P. Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:02

pourquoi dis-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skywormy.net
Contenu sponsorisé





Bonjour de la part des J.S.P. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de la part des J.S.P.   Bonjour de la part des J.S.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de la part des J.S.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Candidature de buddy04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance HEROES :: Partie publique :: Venez boire un coup !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser